Friday, January 29, 2010

HEHEHEHEHEHEH.....HAHAHHA....LOL




R.K.Laxman est un caricaturiste très célère d’Inde. Il était plongé
dans les magazines comme Punch,Tit-bits,Strand Magazine même avant qu’il peut lire.Il a commencé faire les images dans les murs,les portes.Depuis son enfance il a entrepris à parodier les images de ses professeurs.Il était inspiré par le caricaturiste britanique Sir David Low.Quand il a fait une demande d’inscription à une université d’Inde,son inscription n’était pas accepté,explicant que ce type de peintre est banal.Ensuite,il a besoigné dans plusiers journaux et magazines.En fin, il a travaillé pour un journal « The Times Of India »,un journal connu, pendant 50 ans comme un caricaturiste.


Depuis la mésaventure de 9/11 quand on voyage par les avions ,on toujours rencontre fouille dans les aéroports,comme cela,cette parodie révéle la réalité.

On remarque qu’une personne qui entre l’aéroport ne porte que les sous –vêtments est l’acteur de cette caricature,puis que’ la caricature se déroule autour de cette personne qui démonstre les points de vues,même au public quand on généralment pense aux autres.

D’apres moi, cette caricature demonstre la vraie expression des gens.Par exemple quand on note les visages des agents de police,il y a beaucoup de durté. L’ etre qui est debut proche de lui est surpris par c’est acte bizzare.

Le comédien est accueille dans un tapis rouge,qui est un marque d’imporatnce en Inde en plus il amene une cravate qui nous pousse à marquer qu’il a bon travaille.Ainsi on apprende qu’il est une personne prominente,de qui c’est type d’acte n’est pas accepté.

L’image est vivante grâce aux couleurs qu’il a utilisé. Il a apliqué le ton de bleue dans l’arrière plan qu’il fait contraste avec les couleurs de valises et le tapis.

Particulièrement ,j’ai choisit cette caricature en raison de momerie car l’image démonstre ma tenue de blaguer en plus j’ai adoré la pétulance d’ima

1 comment:

  1. Je pense que le monde ne sera jamais le même après du 11 de septembre de 2001, le monde vit paranoïaque. Faire des procédés pour aborder et descendre un avion est très difficile et compliqué.
    Mais le terrorisme est une réalité. Et il y a la possibilité de plus attentats terroriste.
    C’est difficile mais c'est nécessaire.

    ReplyDelete