Friday, January 22, 2010

De moi- même

Je m’appelle Vijisha Nair.Je suis née en Inde et vécu au Maharashtra.
J'ai fait ma licence en Français et espagnol.Je suis très enchantée d’etudier les nouvelles cultures,cette passion m’inspire à apprendre les langues .L’étude des langues étrangers m’aide à mieux comprendre la culture de deux pays très différents.

Mon père travaille avec Ashutuosh Gowariker ,Ashutuosh est un réalisateur très célèbre des films bollywood. Ma mère est femme au foyer .Ma soeur aînée est mariée et elle vit avec son mari à Dubai.

Le voyage en France en 2007,c' était une des meilleures experiences de ma vie. J’ai passé 21 jours à Poitiers , une petite villes de Nantes,près de La Rochelle.C’était une experience excellente car j’ai pu rencontrer 35 personnes du même âge de 15 pays européens avec qui je suis toujours en contact.Le lions Club de Poitiers m’y a invite. J' étais avec une famille française pendant une semaine à Niort.Ensuite,j'ai resté avec tous mes amis dans un camping.

J’aime lire les romans différents et les livres de ce genre m’aident à améolirer mes pensées et ainsi je peux suivre les buts de ma vie. Dale Carnegie est mon écrivain préféré,son livre “ How to stop worrying and start Living” est mon livre préféré.

Être parmi mes amis et ma famille est un des meilleures moments de ma vie. J’ai aime être en contact avec tout le monde et aime les rencontrer.

5 comments:

  1. Bonjour! je m'appelle Aide Violeta, je suis mexicaine, et j'habite a Mexico D.F j'avais regarde qui tu aime de lire, je l'aime aussi beaucoup!, je connai carnegie mais je ne l'avais lis jamais, je lis choix comme Twilight oú Harry Potter XD j'aime la fiction et j'ai 18 ans d'autre choix c'est que j'aime regardez des films mais je amarais qui tu me parlez beaucoup du films du Bollywood parce-que je ne le connais beaucoup me j'aimerais du connai plus...

    *je sais qui mon france n'est pas tre bon, je suis desolée...XD

    ReplyDelete
  2. Bonjour je m´appelle Ikram, Je pense que ton blog c´est très interesant. C´est magnifique que ton pére a travaillé dans le industrie du cinema. J'a aussi voyager dans le france pour le 2007 et c´est un belle pays et je voudrais pouvoir aller autre fois.

    ReplyDelete
  3. Bonjour, je m'appelle Scarlett, je partage ton goût pour les cultures étrangers et ses langues, j'aimerais devenir une traductrice ou diplomat, mais je dois apprendre beaucoup jaja. Ne prends pas la peine de me corriger jaja, c'est trés important pour moi.

    ReplyDelete
  4. Bonjour,je m'appelle Ninad, j'aime ton style d'ecriture! je suis un étudiant d'Alliance! Tu as écrit très bien! Désolée je sais que mon français est mal! Vraiment excellent work!

    ReplyDelete
  5. Le titre justifie tout ce que tu as écrit. Je suis impressionnée par ton voyage à Poitier en France et je souhaite que j’aie la même opportunité.

    ReplyDelete